Tweets by BiarsOfficiel
32 avenue de la République 46130 BIARS SUR CERE Horaires de la mairie
 
Revue de Presse

Fête de la Musique 2018

Près de 2000 personnes présentes ce 21 juin 2018 place du 8 mai 1945, pour applaudir en 1è partie Gérard COUDERC et ses reprises des grands classiques de la variété française, et en 2nde partie les très talentueux et dynamiques 3 CAFES GOURMANDS, qui nous ont régalés de leurs gourmandises musicales !

Un public vitaminé et en osmose avec les artistes qui ont mis le feu à la #FDLM2018 !

Merci et bravo à tous.TES !

fresque murale ÇA EXISTERA TOUJOURS
réalisée par les artistes Sismikazot sur le mur de l'école Elémentaire de Biars-sur-Cère

"Après une grosse semaine de travail avec toutes les classes mais aussi seuls sur le grand mur, nous sommes très fiers et très heureux de vous présenter notre dernière réalisation.
Ce petit garçon qui joue avec un train fait un clin d’œil aux choses, aux valeurs, aux sentiments ou aux situations indémodables. Nous avons eu plein de réponses qui nous prouvent encore aujourd'hui qu'il y a beaucoup de choses qui traversent les générations et qui existeront toujours.
Merci du fond du cœur à tous les jeunes, tous sans exception, du CP au CM2 pour avoir réalisé un travail de dingue. On a réussi a passer un bout de temps avec chacun, et chacun d'entre vous a mis un coup de bombe ou de pinceau sur les nombreuses fresques réalisées dans l'école. Vous êtes tous très différents les uns des autres et c'est grâce à un travail d'équipe monumental que nous avons réussi à faire tout ça. Sans vous, on ne serait pas allé bien loin.
Merci aussi à tous vos professeurs et vos encadrants, au directeur de l'école qui y sont aussi pour beaucoup dans cette victoire haut la main sur ce match du quotidien. Cela faisait longtemps que nous avions, vous et nous, cette idée derrière la tête. Ça y est, et nous en sommes très heureux.
Merci mille fois à l'association « Les amis de l'école » qui ont financé une partie du projet et qui de ce fait nous ont permis de réaliser cette peinture.
Merci aussi à la mairie de Biars-sur-Cère qui a cru en nous. Nous espérons que ce n'est pas le premier et dernier projet chez vous. Merci et à très vite.
Enfin, nous remercions toutes les personnes, dont les enfants et les professeurs, mais aussi les amis, passants, parents d'élèves, gens du voyage, voisins, grands, vieux, blonds, petits, gros, à pied, en vélo ou à cheval... tous aussi nombreux, d'être venus nous encourager. C'était génial.
Sans oublier Ben'j, Marie et Max.
Une fois de plus, nous ne sommes pas prêt d'oublier cette aventure.
On vous donne rendez vous très vite, courant de semaine prochaine, pour un reportage et une description en détail de cette riche rencontre".

source Facebook Sismikazot https://www.facebook.com/sismikazot/?hc_ref=ARSVYS75SsDyhw4aRHRWInMjF4KhBult2Q1gQcDOo4wcB7wI-h7rNcfsZDV9fSgRDCk&fref=nf

Plan Google Maps